Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image


3 participants

    Les Trentes cinq heures!!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Les Trentes cinq heures!!!! Empty Les Trentes cinq heures!!!!

    Message par delaruejl Dim 1 Juin - 16:23

    Bonjour les trentes cinq heures et au revoir les trente cinq heures, tien comme c'est bizarre vous avez dit trente cinq heures, oui mon cousin, je dis trente cinq heures, et ils vont continuer de parler sur les trente cinq heures encore pas mal de temps.

    Pour nous les routiers, il y a longtemps que nous ne parlons plus de trente cinq heures sinon sur la fiche de salaire.

    Pour le reste, nous avons déjà pris de l'avance car nous avons le droit "RMPG" oblige de travailler plus que cela, et depuis bien des années, mais nous nous sommes des routiers et pas du tout des fonctionnaires. Les RTT tiens un nouveau groupe musical de RAPP, et les RC surement aussi, mais bien souvent nos chers et tendres employeurs ne savent ce que cela veut dire et donc quand ils ne savent pas ils ce taisent, pour ne pas payer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Trentes cinq heures!!!! Empty Re: Les Trentes cinq heures!!!!

    Message par Invité Dim 1 Juin - 22:00

    lorsque j'ai commencé dans le metier , je quittais un boulot ou j'etais payé a la tache et je montais dans un camion ou j'etais payé a l'heure , toutes les heures : on se faisait confiance et on bossait !
    pourquoi ca a changé ? certainement une equipe de bras cassés pour qyui la charge de travail etait trop lourde tant est si bien qu'aujourd'hui nos braves chauffeur travaillent toujours autant pour beaucoup moins !
    et dire que pour etre syndiqué il faut payer !
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les Trentes cinq heures!!!! Empty Re: Les Trentes cinq heures!!!!

    Message par ombrageux Dim 1 Juin - 23:03

    Les trnte cinq sont la plus belle c....... que la France ait faite depuis pas mal de temps.

    Même Aubry fait profil bas sur le sujet tellement elle sait que c'est une c...... monumentale qu'aucun autre pays n'a repris, même les très sociaux démocrate des pays du nord.
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les Trentes cinq heures!!!! Empty Re: Les Trentes cinq heures!!!!

    Message par hotrod Lun 2 Juin - 17:17

    ombrageux a écrit:Les trnte cinq sont la plus belle c....... que la France ait faite depuis pas mal de temps.

    Même Aubry fait profil bas sur le sujet tellement elle sait que c'est une c...... monumentale qu'aucun autre pays n'a repris, même les très sociaux démocrate des pays du nord.

    Je me demande si la France se rend vraiment compte que c'est une connerie parce que serai quand meme assé " facile " de remettre les 40 heures si ils le voulaient vraiment, suffit de regarder en Allemagne ils sont repasser de 38 a 40 heures donc ca doit etre fesable en France, d' autant que au vu des autres situations ( pouvoir d' achate en baisse prix du gasoil ect...) vu de l' extérieurs il est facile d'imposser n'importe quoi au francais puisqu'ils ne réagissent pas...
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les Trentes cinq heures!!!! Empty Re: Les Trentes cinq heures!!!!

    Message par ombrageux Lun 9 Juin - 1:21

    En fait les 35 h en France c'est un concept qui est vider de toute sa substance, il ne reste des ces 35h qu'un point de référence pour calculer les heures supp.

    Ceci dit ce n'est pas moi qui vais manifester, si on repasse à 40 heures, j'ai toujours été pour et je le suis toujours.
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les Trentes cinq heures!!!! Empty Re: Les Trentes cinq heures!!!!

    Message par hotrod Lun 9 Juin - 9:07

    ombrageux a écrit:En fait les 35 h en France c'est un concept qui est vider de toute sa substance, il ne reste des ces 35h qu'un point de référence pour calculer les heures supp.

    Ceci dit ce n'est pas moi qui vais manifester, si on repasse à 40 heures, j'ai toujours été pour et je le suis toujours.

    Bah justement, comment la France peut elle etre compétitive si les employeurs payent des heures sup a partir de la 36e heures et que d'autre pays de la zone euro travail 40 ou 50 heures sans tombé dans les heures sup et avec un taux d'impositions plus faible sur le travail...

    Je crois que d'une manière comme d'une autre les francais vont goutter au pain noir un de ses jours, soit en retraivallant plus soit en réduisant leurs aciquit sociaux...

    Contenu sponsorisé


    Les Trentes cinq heures!!!! Empty Re: Les Trentes cinq heures!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:36