Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Ras le bol des V.U.L

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Ras le bol des V.U.L Empty Ras le bol des V.U.L

    Message par delaruejl Ven 25 Avr - 12:19

    Toutes les nuits je suis doublé ou je croise des V.U.L , et ceux-ci prennent l'autoroute pour un autodrome.
    Qu'ils ne soient pas limités en vitesse soit, mais je crains toujours quand je les vois me doubler, l'un dérrière l'autre sans aucune distances de sécurité, le pire c'est qu'ils se croient de grands chauffeurs, et je pense qu'ils sont surtout des inconscients, car à 130 kmh, une erreur ne pardonne pas, mais le plus grave c'est qu'ils ne respectent plus rien, plein phares, cela ne leurs vient pas à l'esprit que nous sommes aussi présents sur la route, et nous avons beau leur faire des appels de phares pour qu'ils ce mettent en code rien n'y fait. C'est tout juste si il ne nous font pas une queue de poisson quand nous les freinons lorsque nous doublons.

    De vrais Kamikazes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ras le bol des V.U.L Empty Re: Ras le bol des V.U.L

    Message par Invité Ven 25 Avr - 14:43

    V.U.L. !
    c'est quoi ces betes la ?
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Ras le bol des V.U.L Empty Re: Ras le bol des V.U.L

    Message par delaruejl Ven 25 Avr - 21:03

    Les V.U.L Véhicules Utilitaires Légers, qui ont remplacés les déclassés pour les courses rapides.
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Ras le bol des V.U.L Empty Re: Ras le bol des V.U.L

    Message par turbo Ven 25 Avr - 22:00

    moi aussi je ne fais doublé par ces bolide la nuit et il ne redouble un peut plus tard car il ne fond que de s'arrèté pour boir un café ou papoter dans les station service
    avatar
    Invité
    Invité


    Ras le bol des V.U.L Empty Re: Ras le bol des V.U.L

    Message par Invité Sam 26 Avr - 6:38

    ca fait partie de la " logistique du transport " ?
    david02
    david02


    Nombre de messages : 11
    Localisation : 92 en force comme disent les rappeur qui font peur
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Ras le bol des V.U.L Empty Re: Ras le bol des V.U.L

    Message par david02 Mer 14 Mai - 20:31

    depuis quelques semaine vous pouvez voir le long de l 'A6 a chilly mazarin (91) le nouveau depot chronopost le plus gros hub de chronopost en france,tous les soir ces un convoi de 3.5T qui vont au 4 coins de la france .
    le gros probleme et un manque de chauffeur la aussi ,chronopost doit garantir les délai ,pour des colis pas urgents la navette et effectué part une semi pour les colis urgents ont fait souvent un convoi de 4 ou 6 VUL ,le pire ces entre AVALON et baune depuis la supression de la voie lente ,il est préferable la nuit d'allumée ces feux de detresse et oublier de doubler un autre camion de peur d'avoir un convoi de VUL dans la semi .
    quand j'était chez les voleur de LLM quand je dépassé un autre camion j'allumée toujours mes feux de détresse pour indiqué qu j'était sur la voie de gauche,il faut savoir que les conducteurs de PLP express doivent faire lille ,paris ,lyon au plus vite.

    depuis l'ouverture de hub de chilly mazarin ,les sous traitant doivent faire face a une augementation de la demande des expressites comme TAT,TNT,GLS et autres en plus des navettes pour les grand de la messagerie france express,calberson,mory group ect..

    ces un sujets que je maitrise plutot biens donc si vous avez des questions sur les VUL pas de probleme

    Contenu sponsorisé


    Ras le bol des V.U.L Empty Re: Ras le bol des V.U.L

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:18