Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    2010

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    2010 Empty 2010

    Message par delaruejl Ven 1 Jan - 9:00

    2010

    2010 est arrivé, et avec lui la continuité, Sarkozy nous a souhaité ses voeux, et un homme est mort d'avoir volé une bouteille de bière. Les vigiles se sont mis à quatre pour arrêter un voleur, qui ne volera plus.

    Mais pourquoi les mêmes vigiles ou d'autres n'arrêtent-ils pas les grands pilleurs de richesses, qui pillent sans vergognes les pauvres d'entre les pauvres, les conductrices/conducteurs, font aujourd'hui partis de ses pauvres, grâce à des employeurs qui ne veulent pas voir plus loin que leurs portefeuilles, et seulement le leurs.

    Une augmentation de salaire va se mettre en place avec beaucoup de difficulté, pour cause de mésententes d'entre les patrons du transport, certains estimant que d'augmenter les salaires seraient à n'en pont douter une catastrophe pour leurs entreprises, que les chauffeurs deviennent des SDF de la route ne les inquiètent pas plus que cela, seul compte à leurs yeux celui, de rester compétitif au regard des grands groupes.

    Au fait DHL n'est toujours pas vendu, au groupe CARAVELLE, groupe que l'on connait il n'y a pas très longtemps, ce groupe avait racheter les transports "CUISINIER", une Ste qui paraissait prospère au moment de la vente, mais qui a servi de pompe a fric pour le groupe CARAVELLE, aujourd'hui et malgré la reprise de ce nom par les anciens dirigeant CUISINIER n'existe plus. Avis aux amateurs.

    Il est vrai que la valeur humaine pour ce groupe "CARAVELLE" n'est que quantifiable en terme monétaire.

    Mais le transport continue à aller mal, un simple exemple, une Ste du Nord "INTREX" que nous voyons sur nos routes, fait rouler des véhicules qui ressemble plus à des poubelles qu'a des camions, avec des entretiens qui ne sont fait que lorsque le camion est en panne, mais ce transporteur qui travaille sous plusieurs noms, n'est qu'une pompe à fric encore une.

    Nous serions presque heureux de travailler chez Norbert, si l'on ne savait que c'est grâce à lui que le transport à pris cette tournure en France.

    2010 sera donc une suite logique de 2009, mais peut-être qu'il y aura quelqu'un ou quelqu'une pour relever le défi de demain.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:43