Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    17 %

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    17 % Empty 17 %

    Message par delaruejl Sam 5 Déc - 21:22

    c'est l'augmentation que se sont accordés les personnels des ministères.

    17% c'est le tarif que les gens des ministères ont eut comme augmentation et cela sans rien dire, sans manifester, sans crier, et surtout sans être obligé de descendre dans la rue pour le demander.

    Les routiers demandent beaucoup moins et obtiendront encore moins, et ils vont descendre dans la rue, devant les bases des grandes surfaces, pour avoir peut-être une augmentation, et aussi le droit de se taire pour une année.

    Au fait les Suisses ont fait une votation qui a fait grand bruit, l'interdiction aux minarets.

    Tient je connais une religion, l'Islam, qui interdit aux non-musulmans l'approche à moins de trente kilomètres des lieux saint de cette religion monothéiste.

    Et que l'on me dise pas le contraire car avant d'arriver à la Mecque, il y a un panneau grand comme une maison de trois étages qui interdit à tous les non-musulmans le passage.

    Mais il est vrai que la religion catholique n'interdit pas l'approche des ses lieux saints aux musulmans. Mais cela est une histoire vieille comme la religion.

    Au fait j'aimerais savoir si par mégarde un homme de foi venait à bruler un drapeau Saoudien, pour des raisons très contestable d'un match de foot, ce qu'il risquerait dans ce pays. Le sachant je laisse le soin de le découvrir à d'autre.

    Et puis pourquoi n'appelle-t-on pas un chat, un chat, car les incidents, "voitures brulées, démolitions des lieux publiques, brulages de drapeaux, j'en passe et des meilleurs, sont souvent l'oeuvres de jeunes délinquants d'origines diverses, du Magreb, ou d'Afrique noire dont sont originaire ces jeunes. Est souvent pillés il est vrai par des Stes Européennes, mais cela ne devrait pas empêcher ses jeunes de respecter le pays qui souvent les nourrit par le truchement des subventions "Pole emploi, RSA, et autres".

    Donc les grands reporters qui vont à la pêche des informations, devraient appeler les gens par leurs noms et que cela soit Jean ou Pierre qui fassent des conneries, nous le savons, mais c'est aussi Driss, ou Amed, qui font aussi des conneries, et de grâce arrêtons de se masquer la face, sous les prétextes de ne pas exacerber les jeunes de banlieue ou d'ailleurs donnons de noms ou des prénoms à ces jeunes.
    ex tir 38
    ex tir 38


    Nombre de messages : 253
    Localisation : Doissin 38
    Date d'inscription : 06/09/2008

    17 % Empty Re: 17 %

    Message par ex tir 38 Dim 6 Déc - 13:20

    sa sais exatement vrais ,le nom Musulman qui me dit qu'il amis les peids a la mec et un menteur s"est sur que les panneaus et la Police son la pour veiller.
    s'est comme celui qui me dit un jour qu'il rentais en Arabie sens acte de Baptéme, je lui ais dit de tasser sa route ,il avait dut se tromper de desert

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:09