Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Mon patron vaut combien ????

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Mon patron vaut combien ???? Empty Mon patron vaut combien ????

    Message par delaruejl Jeu 9 Avr - 9:28

    Il est de bon ton aujourd'hui, de faire haro sur les employeurs, et je ne manquerais pas de le faire mais auparavant, je veux tirer mon chapeau aux employeurs, qui eux connaissent leur métier sur le bout de leurs doigts, et pour cause puisqu'ils sont eux aussi assis dérrière leurs volants. Et ceux-la ne risquent pas de piquer dans la caisse, car ils font souvent passer leur personnel avant eux en fin de mois.

    Donc chapeaux bas Messieurs à tous les employeurs qui font encore la gloire de notre métier. Et qui sont et resteront du moins nous l'espérons des êtres humains et non des tiroirs caisses.


    Mais j'aimerais savoir, et je ne pense pas qu'il ait le courage de venir le dire sur ce forum, combien gagne MICHEL, patron de Transalliance.Et surtout combien il émarge de frais. En fait le montant réel de ses salaires.

    Combien aussi gagne le PDG de Dentressangle? Mais aussi combien gagne l'ensemble du directoire de cette Société.

    Il est vrai que je ne serais pas plus riche après mais je serais content qu'ils aient le courage de le dire ou plutôt de l'écrire. Car je ne pense pas qu'ils remettent une partie de leurs salaires ces personnes, comme ils obligent leurs chauffeurs à le faire.

    Eux la crise il l'a font vivre, mais ne l'a vivent pas, le matin devant le miroir de leur salle de bains, ils ne se posent pas la question, comment faire manger les enfants, comment payer mon loyer, comment payer mes crédits, eux ils n'ont pas ces problèmes.

    Mais surtout ils ne disent rien trop heureux de s'abriter dérrière la FNTR pour se faire entendre.

    Alors messieurs un peu de courage, et dites nous combien vous gagnez.

    Je n'ai cite que deux patrons, mais ils y en a bien d'autres, Capelle,Portmann, Perrenot, Grimonprez, etc....

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:10