Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Les vitrines d'Amsterdam!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Les vitrines d'Amsterdam!! Empty Les vitrines d'Amsterdam!!

    Message par delaruejl Mer 20 Fév - 13:56

    Comme vous l'avez sûrement entendu, les vitrines d'Amsterdam, vont faire places, à des bureaux d'études, des petites boutiques de fringues "bling bling" et autre manifestation du commerce.
    Mais mon propos n'est pas de remettre en question le bien fondé d'une décision, de "nettoyer une rue" mais vient à la suite d'un reportage, que j'ai vu ou entendu je ne sais plus, fi donc des demoiselles en vitrine. Mais la personne qui parlait une jeune et fringante femme qui était heureuse de l'initiative des autorités, et dans son discours une phrase m'a fait bondir, elle disait je cite: Comme cela les routiers iront ailleurs.
    Comme quoi nous sommes accusé de tous les maux, et si je comprends bien cette femme, Le One Two Two, ainsi que Madame Claude, devaient être un repaire de routiers, ou encore le San Paoli de Hambourg doit être réservé aux routiers, le Tabou dans mes souvenirs n'avait pas comme seul client, des routiers. Et la rue interdite de cette même ville n'avait pas que des routiers comme visiteurs.
    Mais comme nous sommes considérés comme des moins que rien il n'est pas étonnant que les femmes qui font étalages de leurs charmes dans les vitrines nous soient exclusivement réservées.
    Elle m'a fait penser à un routier de ma connaissance qui disait je cite:"toutes les femmes sont des p.... sauf la mienne, l'entendant je lui ais demandé si mon épouse en était une"
    Donc messieurs les routiers nous avons une images de marque nous fréquentons les vitrines d'Amsterdam et nous sommes les seuls.
    Pourtant cette dame aurait du se poser la question pourquoi y a t-il des vitrines, ne dit-on pas qu'il y a sur terre plus de femme que d'homme, alors logiquement, il ne devrait y avoir que des problèmes pour les gros dégueulasses qui ne se lavent pas, mais pour les autres pourquoi faut-il qu'ils aillent voir ailleurs si les autres femmes de petite vertu l'on en travers. Ou bien peut-être ont ils des besoins que Madame ne veut pas combler.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les vitrines d'Amsterdam!! Empty Re: Les vitrines d'Amsterdam!!

    Message par ombrageux Dim 24 Fév - 2:21

    Je crois que ce genre de propos devrais soulever une tempête de protestation parmi les divers syndicats.

    Malheureusement ce n'est pas le cas et je crois que ce sera le devoir dans l'avenir de l'association d'appeler ou d'envoyer des courriels de protestation systématiquement aux médias qui divulgue ce genre de propos jetant l'opprobre sur notre métier.
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les vitrines d'Amsterdam!! Empty Re: Les vitrines d'Amsterdam!!

    Message par hotrod Dim 24 Fév - 8:28

    Si de telle commentaire avaient été fait sur les cheminots ils seraient deja en greve depuis un moment Very Happy

    Bon ceci dit pour pouvoir faire des réclamations ect.. faut avoir les preuves du discourt de dénigrement exact pour ne pas se ramasser par la suite, dans un cas comme celui ci les bordels d' Amsterdam n' ont rien avoir avec des cabarets de renomées mondial.

    les bordels d' Amsterdam sont un peu les memes que ceux de liège ou en 15 minutes le client paye, fait son affaire et rattache son pantalon en sortant ...

    Ok, c'est sur que ce type de bordel n'est a usage exclusif des routiers, et q u une grande partie de la clientele de ses endroits n'ont rien a voir avec le monde du transport, mais en cas de réclamation faut bien faire attention a ce qu'on dit sinon ca risque de ne pas etre pris au sérieux d une part, mais aussi et surtout ca pourrait déboucher sur des recourt en justice
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les vitrines d'Amsterdam!! Empty Re: Les vitrines d'Amsterdam!!

    Message par ombrageux Dim 24 Fév - 20:20

    Il est bien entendu qu'il ne s'agit pas de raconter n'importe quoi mais si quelqu'un salit la profession il me semble que systématiquement un courriel ou un appel téléphonique devrait être fait afoin de faire savoir que maintenant n'importe quoi peut être dit sans qu'il n'y ai contestation.
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les vitrines d'Amsterdam!! Empty Re: Les vitrines d'Amsterdam!!

    Message par hotrod Mar 26 Fév - 2:28

    Oui c'est sur, mais juste envoyer un simple courier ou un appel téléphonique comptera pour quantité négigeable.
    Par contre le jour ou un jounaliste ou une rédaction se retrouve condanée devant un tribunal l ca aura un effet de jurisce prudence et les média regarderons a 2 fois avant de dire n'importe quoi
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les vitrines d'Amsterdam!! Empty Re: Les vitrines d'Amsterdam!!

    Message par ombrageux Mer 27 Fév - 21:31

    Un oui, mais systématiquement chaque fois que la profession est attaqué, à force ça finira par payer car l'adresse et le phone de l'association sera dans les agendas, et en cas d'emission ou de fait divers spéciaux, on appellera de préférence cette asso plutôt que d'interroger un quidam quelconque.
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les vitrines d'Amsterdam!! Empty Re: Les vitrines d'Amsterdam!!

    Message par hotrod Jeu 28 Fév - 1:00

    oui, c'est sur, mais comme je l ai dis plus haut pour reclamer et protester faut avoir tt les coordonner exacte du journaliste et de l emission, et bien préparer l affaire parce que la différence entre les média et l association c'est que les média ont les moyens, et les relations donc pour eux ils est faciles de faire un proces en difamation contre l association donc attention c'est un terrain dangereux et en justice la bonne fois n a pas toujours gain de cause ...

    Contenu sponsorisé


    Les vitrines d'Amsterdam!! Empty Re: Les vitrines d'Amsterdam!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:29