Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Comme d'habitude !!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Comme d'habitude !!! Empty Comme d'habitude !!!

    Message par delaruejl Lun 2 Fév - 10:24

    Pourquoi changer une équipe qui gagne ??

    Qui gagne à être connue, Je veux parler de la DDE surnommée par nos soins les Dix Doigts Engourdis.

    Comme d'habitude, cette dernière, n'a pas entendue qu'il allait neiger, il va falloir que le gouvernement pense à leur procurer des Sonotones, car elle devient de plus plus sourde cette DDE. Ou alors les responsables se disent qu'après tout cela ne durera qu'une journée, puisque l'alerte prend fin à 22 heures.

    Pourquoi s'inquiéter, pourquoi faire de sorte de mettre au travail des personnes qu'il faudra rémunérer en heures supplémentaires.

    Et puis on pourra toujours dire que c'est de la faute des routiers, qui se sont mit de travers sur les routes.

    Comme cela l'on pourra masquer l'incurie de ces services.

    Et comme, cela la presse toujours avide de sensationnel, voir de médisance envers une profession, pourra détourner l'attention et ne pas porter atteinte au confort des bureaux douillets dans lesquels les penseurs du "ne rien faire" pourront cogiter sur leurs prochaines "non interventions".


    Dernière édition par delaruejl le Lun 2 Fév - 10:47, édité 1 fois
    HYDRA
    HYDRA


    Nombre de messages : 521
    Localisation : meyzieu (69)
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Comme d'habitude !!! Empty Re: Comme d'habitude !!!

    Message par HYDRA Lun 2 Fév - 10:45

    Et encore une journée marquée par l'incompétence de services publics payés par nos impôts et par les péages autoroutiers!!!! Combien de personnes se retrouveront ce soir dans la peine . Plus de voiture pour aller travailler, e peut-être plus grave avec des hospitalisations . Tout ceci du au ' je m'en foutisme' des préfets et de leurs sous-fifres et à l'ETAT, incapable de mettre au travail les personnels de la DDE. La réquisition n'existe-t-elle pas pour cette corporation pour éviter à une partie de la population les désagréments des chaussées verglacées ??? Les particuliers ou les compagnies d'assurances n'ont-ils pas la possibilité de se retourner contre ces services négligeants et chroniquement absents à titre de prévention ???? C'est peut-être a envisager !!!
    avatar
    aurelieng


    Nombre de messages : 23
    Localisation : Damery (51)
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Comme d'habitude !!! Empty Re: Comme d'habitude !!!

    Message par aurelieng Lun 2 Fév - 15:40

    Bonjour a tous.
    Pour avoir eu mon père qui travaillait a la DDE (en retraite depuis 3 ans), le problème est que les équipe ne doivent pas partir avant 6 heures du matin et cela pour des raisons économiques. En plus il y a très peu d'équipe ou de moyens mis en place pour les nombreux kilomètres a entretenir dans cette période. Vive les lois françaises. C'est un système inadmissibles mais c'est comme ça. Hélas
    HYDRA
    HYDRA


    Nombre de messages : 521
    Localisation : meyzieu (69)
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Comme d'habitude !!! Empty comme d'habitude

    Message par HYDRA Lun 2 Fév - 16:00

    je veux bien comprendre qu'il-y ait des raisons économiques ... Mais , combien coute à la société , les accidents qui se produisent dans de telles circonstances. Que ce soit des accidents matériels ou corporels , tout celà a un cout. Je pense que si l'on compare les chiffres la balance doit fortement pencher du côté des accidents . En plus celà provoque des tas de désagréments :retard au travail, quelques fois perte d'un emploi, perte d'un moyen de locomotion ect...Tout ceci avec toutes les tracasseries en plus. Il y a quelques années, une 20aine environ, on voyait des chasse neige et des sableuses travailler toute la nuit , sans interruption et l'on était content de se caler derrière eux pour un surplus de sécurité. ...Là aussi , tout change et pas dans le bon sens !!!!
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Comme d'habitude !!! Empty Re: Comme d'habitude !!!

    Message par delaruejl Lun 2 Fév - 17:55

    Bien le bonjour à ton père aurélieng, mais il est vrai et je le savais que par soucis d'économie, le travail des DDE ne commence pas avant six heures, et ce ne sont pas employés qui sont responsables de cet état de fait mais il vient de ceux qui ne pensent qu'à faire du fric, sur le dos de l'usager.
    Coeur de Lion25
    Coeur de Lion25


    Nombre de messages : 217
    Localisation : Besançon est
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Comme d'habitude !!! Empty Re: Comme d'habitude !!!

    Message par Coeur de Lion25 Lun 2 Fév - 19:21

    Voilà des remarques frappés au coin du bon sens. Je me souviens, il y a quelques années en arrière être allé trouver les gens de la DDE aprés Dijon, pour s'interroger sur le fait que les chasse-neige n'étaient pas passés à 7 h le matin. Quelle ne fut pas notre surprise de voir que les employés de la DDE étaient en train de jouer au tarot. Et en plus, on s'est copieusement fait engueuler. Que les services de la DDE aillent faire un stage de 8 jours, dans les pays comme le Danemark, la Suède, la Norvège etc... Faut reconnaître que ces pays ont plus de neige que nous....
    Salut les gensses, prenez soin de vous.
    Coeur de Lion 25.
    Bisous à tout le monde.
    Lionel

    Contenu sponsorisé


    Comme d'habitude !!! Empty Re: Comme d'habitude !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:29