Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image


2 participants

    Attention la vague de froid est la!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Attention la vague de froid est la!! Empty Attention la vague de froid est la!!

    Message par delaruejl Jeu 8 Jan - 6:43

    Hier soir, les actualités annoncaient que 15000 foyers étaient privés d'électrécité. Et cela pour cause de surdemande de l'énergie.

    Du coté de Marseille 13 des gens abandonnaient leurs voitures n'imorte où, et ils ont même intérrogés une personne qui abandonnait sa voiture sur l'autoroute, et qui allait chez elle, pour prendre la deuxième dans son garage, en espérant qu"elle pourrait rouler avec, à la place d'une qui met le bordel, deux c'est déjà un vrai bouchon. Bravo la connerie.

    Mais en même temps des camions et des voitures étaient immobilisés dans le marasme crée par les incompétents qui bien que prevenus de ce qui allait tombé (la neige et pas leurs incompétences, dommage).

    Donc des milliers d'automobilistes et camions ont été bloqués sur les routes du sud de la France, par manque de prévoyance des autorités ou plutôt par les soucis d'économie des hommes qui n'ont pas crus bons de faire de la prévoyance.

    La seule prévoyance que l'on sait faire en France c'est celle du tiroir caisse, et celle là nous devenons des experts en la matière, au fait les soldes ont commencé hier, et nous avons eut le droit au connard de service qui passe, en roulant par terre en dessous du rideau de fer, de peur que l'on lui prenne sa place, mais d'après les statiticiens, il y avait moins de monde que lors des précédenntes soldes.

    Mais pour en revenir à la route et aux déboires de milliers d'automobilistes, qui sont restés bloqués, alors que eux aussi savaient que la neige allait tomber sur la Canebière, et bien les autorités ont demandés aux pompiers de leurs venir en aide et de leurs fournir, de quoi se restaurer, j'ai eut le droit au même processus il y a deux ans du coté d'Auxerre, et j'ai eut le droit à une bouteille d'eau de source, même pas minérale trop chère.

    Et en même temps de copains m'appelaient pour me dire qu'ils étaient bloqués sur l'A10 pour parceque un préfet avait décrété que les camions redevenaient dangereux.

    Et bizarrement je vais le rejoindre, car un chauffaillon, à oser dire, et oui il l'a dit, qu'il préférait être à l'arrêt comme cela il ne risquait pas de casser son camion, je ne peux que lui dire que si il est incompétent, et que son métier lui fait peur, il y a une Ste qui embauche, l'ANPE, et cette Ste n'est pas regardante sur les compétences de ceux qui s'inscrivent.

    Alors surtout et je le dis à ceux qui jouent les fiers à bras quand le sol est sec, resté chez vous quand il neige, et laissez travailler les vrais, ceux qui savent mettre des chaînes à leurs roues pour passer.
    ex tir 38
    ex tir 38


    Nombre de messages : 253
    Localisation : Doissin 38
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Attention la vague de froid est la!! Empty Re: Attention la vague de froid est la!!

    Message par ex tir 38 Jeu 8 Jan - 13:12

    mon pauvre JL il n'y en a plus des chauffeurs qui ont été préparer par des vrais chauffeurs,nos Péres et tout nos anciens qui on connue la gerre le maquis les cammions cars qui roulait au gazaubois,et qui s'avaient se débrouiller par tout les temps,se serrait maintenant mai en deux jours la Françe et bouffer par n'imorte quel enemies.
    nous avons que 63 ans et je remercie ceux qui mon apris mon métier a coup de pied dans le cul,maitenant dans les écoles de transports on touve des gugus qui n'ont pour certain jamais mi les chaines eu meme coment veux tu que les jeunes sache métre des chaines qu'il on vue une fois surtout sans les toucher défois que se sois trop lourd a soulever.
    pauvre France dans n'importe qu'elle corporation les anciens doivent se retourner dans leur tombe en voyant tout ses bon a rien ne pas bouer plus vite,heureusement qu'il en ait pas tomber comme en 71 que tout se bloquaient ver Montélimar,j'avais chainer tout de suite sur l'autoroute enfoncer un portail de sortie de secoure pour prendre la n7 égale gros probleme,alor j'ais passer de l'autre coter sur la 86 pour pouvoir arriver quand meme a lyon au marcher gare avec 6heures de retard mai avec la fierter que je métais demerder comme les anciens mavais aprit atravailler
    et il n'y avait pas de cibie n'y de portable ni de camion sous surveillance satélite.
    Messieur qui vous nous gouverner tous des gens foutre,
    faite attention surtout de ne pas prendre d'engelure,
    du moment que vous etes bien au chaud vous ete comptent de vous et bien tout vas bien,

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:29