Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    652 Kilomètres en trente deux jours!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    652 Kilomètres en trente deux jours!!! Empty 652 Kilomètres en trente deux jours!!!

    Message par delaruejl Dim 28 Déc - 13:52

    Sur la chaîne 5 tout les samedi un reportage sur les routes de l'extrême et hier, une route du Congo, avec un camion et un chauffeur comme héros, le camion un Iveco museau, et le chauffeur un vrai.

    Une route qui ressemble parfois à une rivière, avec des trou profond, deux marcheurs devant le camion pour tâter le terrain, et des passage digne de l'enfer pour le camion. Et ne pas oublier une surcharge du camion, qui fini par casser, au niveau d'un tokio, une réparation de trois jours, mais qu'elle route, au fait il y avait des passagers sur le fret. Ils avaient prévus un voyage de 4 jours et ont mis trente deux jours pour le faire.

    Bravo et merci à cette chaîne de télé de nous faire découvrir de telle route qui nous interpelle et que devrait regarder bien des routiers de notre continent, ce qui leurs permettraient de voir qu'aujourd'hui, il y a des routiers quelque part dans le monde qui vivent encore et toujours des aventures de métier.
    HYDRA
    HYDRA


    Nombre de messages : 521
    Localisation : meyzieu (69)
    Date d'inscription : 18/11/2008

    652 Kilomètres en trente deux jours!!! Empty 652 kms en 32 jours

    Message par HYDRA Dim 28 Déc - 14:29

    Oh, bonjour Jean-Louis ! Merci pour ton message des routiers d'ailleurs. Personnellement , je ne savais pas que , chaque samedi sur la 5, il y avait une émission consacrée à la route .Tu me diras que je n'ai qu'à acheter un programme , mais nous n'avons plus de vendeur de journaus depuis 4 mois !!! Il me reste bien sur, les programmes sur internet, mais comme pour beaucoup d'autres choses ....je n'y comprends rien !! Bon dimanche à toi et certainement à plus tard. Bisous. P.S : peux-tu donner l'heure de cette émission?

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:48