Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    IL y a, Il y a 2!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    IL y a, Il y a 2!!! Empty IL y a, Il y a 2!!!

    Message par delaruejl Lun 22 Déc - 9:43

    Il y a quelques temps, les temps de noël, étaient des temps, qui voyaient des pare-brises s'ornés de petits sapins lumineux, une façon de souhaiter de très bonnes fêtes aux usagers de la route en générale.

    L'autre nuit j'ai cherché, des sapins de noël, quelques camions sont décorés, mais très peu en réalité.

    Chacun gardant pour soi, les voeux de fin d'année.

    Je continue à penser, que cette vision du monde était la bonne, et les détracteurs nombreux, sont surtout des pisses froid, trop imbus de leurs personnalités que de devoir partager ne serait-ce qu'un sourire.

    Le monde du transport est constituer parfois de grandes gueules, qui ne savent plus être des hommes de valeur, alors qu'ils faudraient qu'ils redeviennent des enfants pour dire certaines vérités.

    J'entend et je vois ces jours des étudiants qui font plier un gouvernement en manifestant, contre une réforme, qui pourtant est quelques peu nécessaire mais qui n'a pas été discuté avec les principaux intervenants, les étudiants.

    Ne pourrait-on pas faire bouger les choses si nous avions un peu de courage, car si j'écoute, tout les chauffeurs ce plaignent des conditions de travail actuel, mais sitôt que l'un d'entre nous sort du chemin de cette route mentale, tout les autres le suivent du regard, mais et surtout sans bouger d'un pouce.

    Courage fuyons est une devise que beaucoup on pris comme symbole, alors ne vous plaignez pas des Polonais, Lithuaniens, Roumains, et autres Bulgares. Car si vous le faite de loin eux font le travail que vous auriez pu faire en restant moins immobiles.

    Mais il n'empêche que je vous souhaite à tous et à toutes de bonne fêtes de Noël, et surtout ne prenez pas pour prétextes si vous avez moins de cadeaux à offrir à vos enfants que c'est de la faute aux autres, c'est aussi et surtout de la votre.

    JL
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    IL y a, Il y a 2!!! Empty Re: IL y a, Il y a 2!!!

    Message par delaruejl Lun 22 Déc - 9:46

    la tristesse est partout , moins de guirlande dans les rues , tristesse dans les coeurs , personne dans les magasins , tristesse , tristesse !
    on se coise , on s'ignore , tristesse ! on compte ses sous horeur !!!!!!!!
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    IL y a, Il y a 2!!! Empty Re: IL y a, Il y a 2!!!

    Message par delaruejl Lun 22 Déc - 9:47

    Bonsoir Mrs. Quel tsunami de tristesse vous nous envoyez un vendredi soir où la majorité des roulants rentrent chez eux, après une semaine de travail bien remplie. Non n'en jetez plus, la coupe est pleine. Au contraire , on aimerait voir deux ou trois 'amuseurs' nous donner le tonus , juste avant ces fètes de Noel. Il va bien falloir mettre le petit Jésus dans la crèche... Alors quelques bons mots et quelques sourires et ce sera gagné pour un petit sursis. Bonne soirée. HYDRA
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    IL y a, Il y a 2!!! Empty Re: IL y a, Il y a 2!!!

    Message par delaruejl Lun 22 Déc - 9:50

    ha le ptit jesus

    teins lui c est un bon pote a moi
    d toute faconn j ai touts les religions
    comme ca comme il y a toujours une fete religieuse je ne travail jamais
    tu sais hydra le monde du transport a change

    les routiers de metier sont tres tres rare

    mai bon comme dit jean louis il ne faut pas se plaindre des chauffeurs de l est

    jean louis dans touts le coorporation c est gens de l est sont present


    une chose et je redit NOUS SOMMES FRANCAIS
    LA FRANCE EST NOTRE PAYS
    REDEVENONS PATRIOTE
    NPOUBLIEZ PAS NOS POILUS

    JE RESPECTE AUSSI LES POILUS ALLEMAND

    chacun chez soit retriuvons nos entreprise qui sont a l etrange


    SHARKO SI TU NOUS RAMENE PAS LES ENTREPRISE FRANCAIS DELOCALISEE A L ETRANGE
    EN TE REGARDANT DANS LA GLACE TU VERRAS UN HOMME DE VICHY

    alors bouge pour la france donne l ordre a toutes ses entreprises de revenir
    la tu pourras embrasser le drapeau francais
    si tu ne le fait pas

    tu dechire ta carte d identitee et ta carte d electeur et tu prend la nationalitee HONGROISE

    QUAND TU PLEURE SUR LES TOMBES DE NOS POILUS ET DE NOS MORT EN 1945

    si tu veux leur rendre honneur fait cela autrement
    ne t approche plus d un monument aux morts la tu sera le rois des hypocrite

    chaque pays maintenent doit se prendre en charge

    et si un jours je te vois je jure sur la memeoire de mon pere que je te le dirais de vive voix

    Contenu sponsorisé


    IL y a, Il y a 2!!! Empty Re: IL y a, Il y a 2!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:26