Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les emplois fictifs!!!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Les emplois fictifs!!!!! Empty Les emplois fictifs!!!!!

    Message par delaruejl Sam 13 Déc - 19:33

    Même dans le transports, nous avons des emplois fictifs, le premier est connu, c'est le chauffeur qui roule sans carte, afin de faire plaisir à son employeur.

    Mais le deuxième, est paradoxalement, plus cocasse.

    Un de mes ex employeur, lui a trouver, un peu mieux, habitant dans une ville de province distante de 550 km de la capitale par l'autoroute.

    Donc cet homme que je n'ai jamais vu, malgré que ce soit mon employeur, et pourtant il venait régulièrement à Paris. Mais l'intérêt qu'il portait à la capitale était d'ordre du bas ventre. de son personnel il n'en avait que faire.

    Donc pour en revenir, aux emplois fictifs cet employeur avait une maitresse, dans la capitale, elle émargeait en tant que salariée sur l'entreprise, avait une voiture de fonction, et partait régulièrement en avion pour des voyages d'agréments vers des contrées plus chaudes, et le plus beau c'est qu'elle donnait son chien à garder aux chauffeurs, la bête était très heureuse avec nous, et surtout était nourrie par nous. Tant qu'a faire, nous sommes une bande de prolétaire, et elle partageait la couche et le fric que nous avions du mal à gagner.
    HYDRA
    HYDRA


    Nombre de messages : 521
    Localisation : meyzieu (69)
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Les emplois fictifs!!!!! Empty Arnaque et cie

    Message par HYDRA Sam 13 Déc - 20:26

    Et un de plus dans la cour des véreux. Comment faire pour eliminer ce genre de je m'en foutiste qui se moque de tout . Aucun respect , pour personne et meme pas pour le chien de la Dame. C'est triste de voir où le C.. mène. Jean Louis , S.V.P, donnes des astuces pour que ce genre de pratiques ne se se voit plus. Bonne soirée et merci de nous informer de ce genre de pratique (entre autres). HYDRA
    avatar
    Invité
    Invité


    Les emplois fictifs!!!!! Empty Re: Les emplois fictifs!!!!!

    Message par Invité Sam 13 Déc - 20:34

    le plus a plaindre la dedans n'est pas le chien !
    que devient " marie couchetoila " en cette periode de crise ?

    Contenu sponsorisé


    Les emplois fictifs!!!!! Empty Re: Les emplois fictifs!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:48