Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un assassin Brésilien.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Un assassin Brésilien. Empty Un assassin Brésilien.

    Message par delaruejl Sam 29 Nov - 13:08

    Un routier brésilien a été condamné la semaine dernière par le tribunal correctionnel de Lyon pour « homicide involontaire » à trois ans de prison ferme, à l’annulation de son permis et à une interdiction professionnelle de cinq ans. Il y a tout juste un an, ce chauffeur était au volant d’un semi-remorque qui s’est renversé dans le virage de la bretelle d’accès à l’autoroute A43, en direction de Grenoble, sur le boulevard périphérique, à hauteur de Bron. Le camion avait écrasé une voiture, blessant gravement son conducteur et tuant une passagère, relate Le Progrès. L’enquête révélait une vitesse excessive, de 90 à 100 km/h dans un secteur limité à 70. Une bretelle parfois surnommée « le virage de la mort », théâtre de nombreux accidents, qui est interdite aux camions de plus de 7,5 tonnes. Un examen technique du PL laissait penser que les appareils de mesure de la vitesse avaient pu être modifiés, sans certitude formelle toutefois.

    Un chauffeur Brésilien, au volant d'un camion Espagnol, et qui a tué une femme et handicapé, un homme, je trouve que trois ans c'est peu pour un assassin.

    Mais ou est le Transporteur, lui il continue à vivre, car dérrière un accident, il y a souvent deux coupables.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Un assassin Brésilien. Empty Re: Un assassin Brésilien.

    Message par ombrageux Sam 29 Nov - 13:44

    Trois quatre coupable car derrière le transporteur il y a souvent l'affréteur et derrière l'affréteur il y ale client bienheureux imbécile qui créa le flux tendu.

    Mais ça nous le savons, le lambda sert de fusible pas besoin de ménager le chauffeur il suffit de taper dans une poubelle et il en sort une centaine dont 1% environs saura ou voudra se faire respecter.

    Quid de l'aménagement du territoire en ce lieu et que faisait ce chauffeur dans un camion Espagnol à cet endroit, car à un moment il faut poser les bonnes questions.

    Nous sommes donc à Lyon, aussi loin que je me souvienne cette ville est réputer pour ces célèbres embouteillages du tunnel sous Fourvierre.

    Il existe maintenant un contournement est la A 46 mais grâce à l'incompétence de l'équipement cette rocade est en 2X2 voies et maintenant limitée à 70 Km/h sur quasiment toute sa longueur donc encombrée quasiment toutes la journée.

    Il se trouve donc que beaucoup on trouvé la combine de passer pas le périphérique car ça roule mieux et surtout on perd moins de temps.

    D'ou probablement se camion espagnol à cet endroit car sinon je ne vois pas trop ce qu'il viens faire là.

    Prenons l'endroit de l'accident car ce périphérique est fait depuis des lustres, en fait moi je l'ai toujours connu ce virage un gauche serré a toujours eté accidentogène et je dis bien toujours, j'ai vu des camions des voitures des motos avoir des accidents à cette endroit là.

    Que font les autorités Question Question Rien il s'en foutent les morts sont mort, les blessés coutent aux assurances et ils se font rembourser au prix de l'or les dégâts intervenu sur les infrastructures routières.

    J'accuse les autorités de cette ville d'avoir tué et blessé bon nombre de personne en ne prenant pas les décisions qui pourtant s'imposent d'elle même à savoir une contournement est et ouest en 2X4 voies et en n'aménageant pas correctement se virage qui pourrait être adoucis et mieux signalé comme dangereux.

    Bilan de se triste accident un mort un blessé grave des milliers d'euro perdu et un pauvre chauffeur qui se retrouve dans les ennuis à cause d'incompétent qui aménage le territoire à partir de leur bureau en étant plus attentif à leurs émoluments qu'à l'argent et à la douleur de toutes les victimes de ces accidents.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:00