Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

    Encore et toujours les tarifs.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Encore et toujours les tarifs. Empty Encore et toujours les tarifs.

    Message par delaruejl Ven 28 Nov - 14:05

    Les tarifs dans le transports, deviennent de plus en plus attractifs pour les clients qui font pression sur les transporteurs, en cette période de crise, pour faire descendre les tarifs kilométriques.

    Ces requins, imposent des tarifs, qui emmenent les Stes de transports, vers le dépôt de bilan, et peu importe pour eux que des femmes et des hommes soient dérrière les volants, la seule chose qu'ils voient les chiffres, une machine à calculer à la place de cerveaux.

    Et en plus certains transporteurs tombent volontairement dans le piège, et abondent dans le sens du client, pourquoi ne pensent-ils pas?? Ils ne voient pas plus loin que leurs portes monnaies. Et pourtant ce porte monnaie ne peut être garni que si le notre l'est, car comment consommer lorsque les ressources manque.??

    En effet plus les prix seront bas, et moins nous serons payés en terme de travail, moins nous dépenserons, une spirale d'enfer, que les imbéciles ne comprennent pas, d'ailleurs il n'y a pas que les imbéciles qui pensent qans ce sens, il y a surtout ceux qui veulent plus et encore plus.

    Le Transport est tributaire de client, qui deviennent des loups pour l'homme dérrière les volants.

    Et quand je vois des connards qui font la course avec leurs camions, sur les autoroutes, je pense que les chauffeurs qui sont dérrière le cerceau sont à mettre dans le même panier que les clients?

    Inconscients qu'ils sont que rouler comme des cahuts ne peut que désservir, eux en premier lieu mais aussi et surtout leurs copains qui sont aussi dérrière des volants.

    Les Stes qui jouent à ce petit jeux nous les connaissons, souvent ils sont repérables sur les autoroutes, les fanfarons du violent font partis parfois de grand groupe de transport, qui ce cachent dérrière ces Stes pour faire effectuer leurs transports avec des camions du groupe mais qui ne porte pas l'enseigne du groupe.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 23:15