Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Sur France Bleu.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Sur France Bleu. Empty Sur France Bleu.

    Message par delaruejl Sam 15 Nov - 15:25

    Un station de radio, qui souvent met en relation des conducteurs de toutes tendances, et l'autre soir, une femme a appelé, catastrophée, elle avait été suivie par un camion, pendant plusieurs minutes, et cela sur l'autoroute. Scandalisée elle exprimait son désarroi du fait qu'elle avait suivi de trop près pendant des kilomètres.

    Cela m'amène à une remarque, il m'arrive, de rattraper certaines voitures qui roulent en dessous des 90 vitesse que nous respectons presque tous.

    Et quand je veux les doubler, ils accélèrent un peu, et je reste la sur la voie de gauche comme un con place de la concorde, une fois que je me remets dérrière eux, automatiquement ils lèvent le pied, et nous retrouvons dans le même cas de figure.

    Donc je lève le pied, et je prend un peu de distance.

    Mais parfois cela devient un jeu pour l'automobiliste, et le fait de rouler à 90 sur autoroute et en voiture, implique forcément un manque de confiance en soi, et c'est quand plus amusant de faire freiner un 40 tonnes que de freiner sa voiture, et de laisser le passage. Mais de cela seuls les gens un peu plus intélligents le pensent.

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 9:14