Beaucoup de transporteurs, en viennent à demander a leurs personnels roulant de faire des économies:
Avoir une conduite adaptée.
Prendre les nationales.
Sont les deux principales demandes, finies les conduites agressives et bonjour les conduites souple, bonjour les restaurants sur les nationales qui vont retrouver un peu d'animation.
Déjà TRANSALLIANCE demandait à ces conducteurs/conductrices de passer par la route, et les roulants ne s'en plaignent pas.
Mais les pouvoirs publics, bien que responsables en partie des conditions actuelles dans le transports, vont surement avoir des réactions.
Et pour eux c'est simple, ils vont poser des panneaux d'interdictions, souvent illégaux, mais les transporteurs n'y verront que du feu.
Souvent un loi vient en contradiction avec les panneaux, celle qui préconise la libre circulation des biens et des marchandises.
Dans cette loi il n'est pas fait de référence avec les tailles de véhicules.
Et puis cela va peut-être donner à réfléchir aux concessionnaires des autoroutes, qui ont augmentés les tarifs indirectement, certains tronçons sont plus chers en termes kilomètriques que d'autres, une façon de pénalisé les usagers qui sont plus nombreux prendre l'autoroute sur ces tronçons.
Mais comme l'usager lambda est muet, pourquoi ne pas profiter de son silence.
Avoir une conduite adaptée.
Prendre les nationales.
Sont les deux principales demandes, finies les conduites agressives et bonjour les conduites souple, bonjour les restaurants sur les nationales qui vont retrouver un peu d'animation.
Déjà TRANSALLIANCE demandait à ces conducteurs/conductrices de passer par la route, et les roulants ne s'en plaignent pas.
Mais les pouvoirs publics, bien que responsables en partie des conditions actuelles dans le transports, vont surement avoir des réactions.
Et pour eux c'est simple, ils vont poser des panneaux d'interdictions, souvent illégaux, mais les transporteurs n'y verront que du feu.
Souvent un loi vient en contradiction avec les panneaux, celle qui préconise la libre circulation des biens et des marchandises.
Dans cette loi il n'est pas fait de référence avec les tailles de véhicules.
Et puis cela va peut-être donner à réfléchir aux concessionnaires des autoroutes, qui ont augmentés les tarifs indirectement, certains tronçons sont plus chers en termes kilomètriques que d'autres, une façon de pénalisé les usagers qui sont plus nombreux prendre l'autoroute sur ces tronçons.
Mais comme l'usager lambda est muet, pourquoi ne pas profiter de son silence.