Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

3 participants

    Les Stes qui disparaissent.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Les Stes qui disparaissent. Empty Les Stes qui disparaissent.

    Message par delaruejl Sam 1 Nov - 21:19

    Une nouvelle Ste a disparu, la Ste Perronnet.

    Elle a été reprise par le groupement crée a cet effet, Transalliance 55% des parts de cette structure, et Darfeuille enfin ce qu'il en reste, pour 45%.

    Les guéguerres ont fait une nouvelles victimes, mais pourquoi, n'ose-t-on pas dire les noms de ceux qui font mourir les Stes.

    Allez un peu de courage les mecs du transport, faut-il que ce soit des conductrices/conducteurs qui vous montre le chemin.

    Vous savez jouer les gros bras devant vos confrères alors que vous êtes tous dans la même galère, il suffirait de dire non.

    Je sais que pour ce faire, il faut avoir un peu de courage et ne pas vous réfugier dérrière les façades que vous avez créées, les charges sociales, les heures de nuits, le prix du gasoil, le prix des pneus, le prix du matériel, j'en passe et des meilleurs, mais que je sache c'est pour tout les transporteurs français, la même chose.

    Et pourtant certains arrivent malgré toutes les embûches ou alors vous êtes des nuls et voous n'avez rien à faire dans le transport, mais encore vous êtes là pour faire du fric sur le dos des roulants, ce qui est un peu la mode en ces temps.

    Pour les noms des affameurs, je vais vous aider en parlant de DHL, qui impose ces tarifs, et cela sans tenir compte des couts actuels des matières première.

    La seule chose qui compte à leurs yeux est le chiffre qu'ils font en faisant rouler un transporteur un peu fou pour rouler pour eux.

    Vous en voulez un autre, qui n'est pas mal non plus, CARREFOUR, et celui là en plus fait travailler les roulants au noir, il s'en moque ce n'est pas son personnel, c'est celui du transporteur.
    pirate 88
    pirate 88
    Administrateur


    Nombre de messages : 285
    Localisation : vosges
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Les Stes qui disparaissent. Empty Re: Les Stes qui disparaissent.

    Message par pirate 88 Dim 2 Nov - 0:29

    mon EX boite : VP trans expres va disparaitre bientot, certain de mes anciens collégues et amis ont deja ete informé de leur futur licenciement!

    voila le sort de ceux qui bossent en affretement! pas de clients direct! ceux qui ont des client ont deja du mal à remplir leurs camions, alors ils n'affetent plus!
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les Stes qui disparaissent. Empty Re: Les Stes qui disparaissent.

    Message par ombrageux Dim 2 Nov - 1:32

    Et ce n'est qu'un début il y en aura d'autre et tu peux être sur que les gros transporteurs feront tout pour qu'il y en ai un maximum qui mordent la poussière.

    Le gateau sera plus gros pour les plus forts.

    Contenu sponsorisé


    Les Stes qui disparaissent. Empty Re: Les Stes qui disparaissent.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 13:44