Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Opération Vis ma Vie!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Opération Vis ma Vie!!! Empty Opération Vis ma Vie!!!

    Message par delaruejl Jeu 16 Oct - 17:16

    Allez encore un coup de gueule:

    De qui ce moque-t-on, l'opérateur de Vis ma Vie devrait peut-être ce renseigner, car un chauffeur de Norbert est mort il y a peu d'heures et cela dans l'exercice de son travail.

    Peu importe la nationalité de ce conducteur, il est mort.

    De qui ce moque-t-on devant cet étalage de chauffeurs.

    De qui ce moque-t-on quand les sociétés d'autoroutes deviennent des créateurs de chomeurs.

    Je suis et serais toujours reconnaissant des efforts pratiqués par les "hommes des autoroutes"

    Mais leurs roles qui est toujours prépondérants l'est d'autant plus que nous avons besoin d'eux dans bien des circonstances, et nous les vrais routiers nous ne pouvons que reconnaître les qualités de ses hommes courageux et surtout payé avec des salaires de misère.

    Mais faut-il faire devant cette publicité pour un transporteur qui est souvent le premier demandeur de secours.

    Cette opération, qui est surement louable pour le regard de l'usager lambda, mais n'aurait-on pas pu choisir un transporteur plus Franco Français, qui ne se sert pas des chauffeurs étrangers pour faire descendre le plus du transport.

    Ce transporteur créateur de conducteurs chômeurs en France au bénéfice des chauffeurs étrangers ne devrait pas avoir une vitrine de plus.

    Il fut un temps ou le Sieur Norbert, souhaitait le bonjour a tous ces conductrices/conducteurs sur l'antenne d'une radio nationale. Il devrait apprendre le Polonais pour faire de même pour un grande partie de ces conducteurs.

    Vis ma Vie de conductrice/conducteur mais pas la vie revu et corrigé "pour faire bien" mais notre vie de tous les jours, et nous pourrons peut-être vivre une vie de tous les jours comme celle de l'usager lambda que je suis aussi.

    Delarue JL
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Opération Vis ma Vie!!! Empty Re: Opération Vis ma Vie!!!

    Message par delaruejl Jeu 16 Oct - 19:19

    Un routier a perdu la vie, hier vers 14 h 30, au niveau de la barrière de péage de Saint-Jean-de-Védas. Au volant de son camion, immatriculé au Portugal, il n'a pu freiner et est allé s'encastrer dans un autre ensemble routier dont le chauffeur était en train de payer. Dans le choc, le chauffeur du second camion a été tué tandis que l'autre routier n'a été que légèrement blessé. Il a fallu de longues heures pour extraire la victime de l'amas de tôles.

    Opération Vis ma Vie!!! 59_m3l10


    Le camion est un Norbert DENTRESSANGLE, immatriculé au Portugal.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:04