Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Des tarés!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Des tarés!!! Empty Des tarés!!!

    Message par delaruejl Jeu 11 Sep - 14:31

    Cette nuit, temps clair, route sèche, un peu de circulation, je roulais vers mon point de rendez-vous habituel, la France jouait contre la Serbie," juste un détail, ils ont gagnés" rien de particulier, pas d'accident à l'horizon de la radio. Tout allait bien.

    Pourtant, je me suis fait doublé par trois "tarés", il n'y a pas d'autres mots pour ces "conducteurs" de 40 tonnes. Immatriculation dans le 13, deux volvos et un daf, qui faisait la course sur l'autoroute, et comme je roulais à 90 je pense qu'eux roulaient à un bon!! enfin plus que ça.

    Souvent nous sommes pris pour cible de la part des autorités et pour cause, souvent nous gueulons pour des salaires "arrangés" et je comprends quand je vois le comportement de certains chauffeurs, et je comprends je comportement anti social de certains Transporteurs.

    Car le fait de rouler a 110 Km/h sur autoroute implique de la part de ces chauffeurs une imbécilité dans tous les domaines, leurs salaires est automatiquement amputés d'heures non travaillées.
    avatar
    brakafon


    Nombre de messages : 57
    Localisation : Maubeuge
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Des tarés!!! Empty Re: Des tarés!!!

    Message par brakafon Jeu 11 Sep - 23:07

    Ajouté à ça la mise en danger d'autrui....

    Le métier se dégrade de plus en plus avec des gugus de ce type .

    Ce genre de nullités arrivent souvent à passer au travers les mailles du filet ,et la pluaprt du temps sont heureux de raconter leurs exploits .....

    C'est vraiment triste de voir se métier saboter par quelques voyous de la route ; heureusement que la grande majorité des chauffeurs ont gardés le sens noble et respectueux de se métier.
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Des tarés!!! Empty Re: Des tarés!!!

    Message par turbo Ven 12 Sep - 4:14

    encore hier deux camion ce fessais la course , moi je roulé a la régulle 89 KM/H et ils mon doublé comme une balle ku à ku

    Des tarés!!! 11092010
    Des tarés!!! 11092011

    Contenu sponsorisé


    Des tarés!!! Empty Re: Des tarés!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 2:53