Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Un employeur, devant ces juges.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Un employeur, devant ces juges. Empty Un employeur, devant ces juges.

    Message par delaruejl Mar 12 Aoû - 17:47

    L'on parle souvent du malaise des transporteurs, qui doivent faire face, aux augmentation, du gasoil, des pneumatiques, des pièces de rechanges, j'en passe et des meilleurs.

    Mais jamais l'on parle des problèmes des chauffeurs, dans les journaux quotidiens, hebdomadaires, voir mensuels.

    Les conductrices/conducteurs deviennent des portions congrues, et pourtant, ils sont les premiers à souffrir de ces augmentations, qui apauvrissent leur pouvoir d'achat.

    Mais au travers de toutes ce plaintes, je connais un transporteur, qui ce soir ne rigole plus, 25 licences communautaires viennnent de lui être retirées, pour trois mois.

    Les raisons sont multiples, la première que nous avons déjà abordé, c'est l'abus des lettres recommandées avec accusé de réception que ce transporteur envoie régulièrement à son personnel, et cela dans la seule fin de ce couvrir.

    Mais comme il ne fait rien pour améliorer son service, car les lettres avaient toutes le même motif, dépassement des temps de conduite journalier, 10 heures au lieu de 9 voir 12 heures au lieu de 10.

    Et donc les pouvoirs publics ce sont fachés et les communautaires ont disparus.
    VOYAGEUR25
    VOYAGEUR25


    Nombre de messages : 30
    Localisation : BETHONCOURT 25200
    Date d'inscription : 21/07/2008

    Un employeur, devant ces juges. Empty Re: Un employeur, devant ces juges.

    Message par VOYAGEUR25 Mar 12 Aoû - 18:39

    Bravo, encore une victoire de la classe ouvrière, respecter la législation ce devrai être un devoir que tous doivent respecter dans l'intêret du plus grand nombre, l'union fait la force.
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Un employeur, devant ces juges. Empty Re: Un employeur, devant ces juges.

    Message par turbo Mar 12 Aoû - 19:50

    sa ces une bonne chose et sa va faire gurise prudance cette condanation
    avatar
    Invité
    Invité


    Un employeur, devant ces juges. Empty Re: Un employeur, devant ces juges.

    Message par Invité Mar 12 Aoû - 21:55

    on lui enleve des comunautaires aujourd'hui et demain il revient sous un autre nom avec d'autre chauffeurs sous payés et c'est reparti comme en quarante !!!!
    tant qu'il n'y a pas d'accident mortel on laisse faire , casser les prix , il faudrait fermer et interdire a ces " transporteurs " verreux " d'exercer !
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Un employeur, devant ces juges. Empty Re: Un employeur, devant ces juges.

    Message par hotrod Sam 16 Aoû - 21:39

    baraquin a écrit:on lui enleve des comunautaires aujourd'hui et demain il revient sous un autre nom avec d'autre chauffeurs sous payés et c'est reparti comme en quarante !!!!
    tant qu'il n'y a pas d'accident mortel on laisse faire , casser les prix , il faudrait fermer et interdire a ces " transporteurs " verreux " d'exercer !

    2x belle décision 25 licences de moins = ??? et c'est qui qui sera puni en bout de ligne???

    Avec un peu de channce ce patron ira ouvrir une succusale en slvaquie, aidé pas l'europe avec nos impots et fera rouler 2 slovaques ppour le prix d un francais belle victoire de la classe ouvrière... Laughing

    Aussi long temps que certain tendrons la main en chialant le patronnat fera la lois tsssssss ca me fait marrer de voir des gens qui ne cherche que des avantages ect...
    Moi je ne chipote pas, je ne me occupe pas des conventions, les seuls conventions et autres que je connaissent son les miennes, si je ne suis plus content d'un job bien j vais ailleur ...

    Pour ce qui est des cout d'exploitation ou du cout de la vie en général, je trouve qu'en europe on ne paye pas cher assé nos produits puisque personne ne se leve pour dire stop, de ce coté le cout de la vie cout 30 a 50% de plus qu'au Qc mais c'est vrai la france est en avance en matiere social Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Un employeur, devant ces juges. Empty Re: Un employeur, devant ces juges.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:07