Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
ombrageux
turbo
6 participants

    LES FANTOMES!

    avatar
    Invité
    Invité


    LES FANTOMES! Empty LES FANTOMES!

    Message par Invité Sam 29 Mar - 23:37

    c'est incoyable de voir le nombre de visiteur , de lecteur qui passe dans la journée sans laisser un petit bonjour , soit il se disent " regarde moi ces couillons qui ecrivent dans le vide " soit ils sont timides , soit ils ont peur qu'on les reconnaissent !
    je voudrait les rassurer , tout comme eux on fait des fautes ( d'hortographe ), on boit un coup ( sauf Jean Louis ) on est ou avons etait chauffeur ou femme de chauffeur ( AUJOURD'HUI C'EST SAINTE CHANTAL Laughing , certain d'entre nous sont handicapés d'une façon ou d'une autre !
    mais ce site est le site de tous , assis debout et meme en boule !
    a vos pianos mes geins !!!!
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par turbo Dim 30 Mar - 1:05

    et comment on fais pour ètre un fantome ?et pour ne pas ètre vue mème pas d'adresse IP
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par ombrageux Dim 30 Mar - 1:22

    Les fantômes sont des membres ou non qui ne parlent pas qui ne font juste que lire notre belle prose.

    Je te rassure Baraquin il en est ainsi de tous les forums, beaucoup de gens passent voir même s'inscrivent, mais ne causent pas.

    Sur le defoulloir il y a presque 200 membres mais guère plus d'une vingtaine qui sont actifs et il y a toujours des invités qui lisent un peu de partout mais ne répondent pas.

    j'en viens à croire que soit les gens ne savent pas taper sur un clavier, soit ils n'ont rien à dire mais juste à lire et à écouter.
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par hotrod Dim 30 Mar - 3:01

    Lolll, des fantomes,des visteurs y en a sur tout les sites, et en faite une petite minorité s'y incrvive et post.

    Quand je vois parfois la provenance de certain visiteur sur mon site je me demanande si c'est bien possible, l'autre jour j ai vu un visiteur connecter au japon qui visitais mon site, j en ai régulairement qui proviennent de turquie, du marocc ou d' algérie, mais aussi d'afrique sud saharienne, et je passe sur les quebecois qui s' y connecte d'un peu partout d'amérique du nord.
    Outre les chauffeurs, d' autre personne nous visites, en recherchant sur GG ou Yahourt certain internautes arrive sur nos sites un peu par hasard certain reste, mais la majorité est juste a la recherche d'une info et si il ne la trouve pas il passe son chemin.
    d'autre encore sont des visiteurs professionnels, comme certaine personnes travaillant pour GG qui viste de sites a longueur de journée, dans le but unique de tester le site ( temps d'ouverture de page, presentation générale, ect...) en suite encore une autre catégorie de visiteurs pro son les journalistes, jusque la j en ai deux inscris sur mon sit elles ne postent jamais mais il n'est pas rare que je vois leurs IP affichée, je me suis informer a leurs sujet et il s' avere que c'est deux journalistes travail pour une maison de production soutraitante de TF1 , c' est également suite a une visite d'un journaliste du magasine " Les routiers " que mon site a été réferencer dans les pages de leurs magasines.
    Il m arrive également d'avoir al visite de membres de TSQ ( truck stop quebec ) pour trouver de l'info et des commentaires sur ce qui se passe dans l'industrie du camionnage en europe pour preparé des emission de radio sur XM172 et de temps a autres de journalistes de cette station de radio satélite nord américaine viennnent faire un tour inconito aussi.
    C'est entre autre de cette facon que occasionnellement je participe a leurs émissions Shocked et oui hotrod fait de la radio au Qc.
    Donc quand vous voyé des visiteurs ou fantomes, laisser les faire, vous ne savez jamais qui est le fantome Laughing
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par ombrageux Dim 30 Mar - 20:19

    J'en ai un qui viens voir le defoulloir régulièrement de nouvelle zelande.

    Je ne sais pas qui c'est ni pourquoi, mais il est encore asses souvent dessus.

    C'est aussi asses vrais sur les journaliste ou les documentalistes qui cherchent des informations sur des sujets bien précis.
    correzien 42
    correzien 42


    Nombre de messages : 5
    Localisation : st etienne 42
    Date d'inscription : 10/03/2008

    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par correzien 42 Mer 2 Avr - 19:03

    je pense plutot que c'est de la timidite.j'ai tout plein d'anecdotes'mais c'est pas facile de les exprimer.en plus je tape avec deux doigts.sinon,j'adore lire les forums
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par ombrageux Mer 2 Avr - 21:58

    J'ai commencé a taper avec deux doigts, et l'habitude venant, je tape avec mes deux mains, pas aussi vite que les bureaucrates, mais je me débrouille.

    Pour les anecdotes, tu n'est pas obligé de les taper en direct sur le forum, tu fais ça sur une page word, ou office note à tes moment perdu et une fois que tu as fini tu fais un copié collé.

    Fait comme turbo51, tu t'ouvres un sujet à toi et bientôt ce serra les autres qui viendront te lire.
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par turbo Ven 4 Avr - 20:24

    correzien 42 a écrit:je pense plutot que c'est de la timidite.j'ai tout plein d'anecdotes'mais c'est pas facile de les exprimer.en plus je tape avec deux doigts.sinon,j'adore lire les forums

    tu ces moi je fait parti de cette gémération de gosse que l'on mètais au fond de la classe car je ne pouvais pas suivre les cour comme les autre je suis comme il le dis un DYSLEXIQUE donc incapable de lire ,d'écrire ETC et tu voie j'ai fais mon portais de chauffeur , j'es une rubrique " ma petite semaine et j' suis en train d'écrire mon livre sur ma vie comme quoi il faux ce lencer et ne pas avoir peur , j'écrit comme les flic avec 2 doit
    avatar
    Invité
    Invité


    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par Invité Ven 4 Avr - 21:55

    en plus je tape avec deux doigts
    alors tu est un pro !
    moi je tape d'un doigt , les rumatismes !
    on dit aussi : " avec l'age les raideurs se deplacent ! lol!
    avatar
    marmotte584


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 01/02/2008

    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par marmotte584 Ven 4 Avr - 22:14

    alors je vous rassurerai pas, peut-être sur les fantômes. Mais pour certains sites, qui sont pas routiers, j'en fais partie, souvent c'est pour voir des modèles de créations et donc dans la journée tant j'en vois 10,20,30 tout dépend ce que je recherche. Bon souvent c'est pour avoir des modèles que je trafique après en broderie pour me donner une idée..rien de méchant à ça, je vais sur des sites français et aussi étrangers tel que le japon ou autre même sans parler la langue. Donc, j'en conclue que pour les camions c'est pareil, certains tapent juste "camions" ou "routiers" et font des clics sur vos sites...a curiosité voilà tout...
    Bon après c'est sûr qu'il y a toujours les "profiteurs' et "curieux" qui reviennent de temps à autres voir si parfois il y aurait pas le sujet dont ils rêvent depuis longtemps...
    Autrement, je vous rassure les fantômes c'est que dans les châteaux pas dans les camions, là il y a de vrais routiers..
    avatar
    henryelie


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 20/03/2008

    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par henryelie Lun 7 Avr - 14:09

    [i]moi je suis un ancien plus de cinquante annees de volant et les expression de vous tous m'aportent beaucoup,merci a tous.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par ombrageux Lun 7 Avr - 22:29

    Remarque ça doit faire une moyenne avec moi, tous forum confondu, je doit dépasser les 100 000 messages. Smile Smile

    Contenu sponsorisé


    LES FANTOMES! Empty Re: LES FANTOMES!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:49