Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    S.O.S. HANDICAPES

    avatar
    Invité
    Invité


    S.O.S. HANDICAPES Empty S.O.S. HANDICAPES

    Message par Invité Sam 29 Mar - 23:26

    le journal televisé nous montre des camions devant la tour eiffel , des personnes handicapées dans les rues de paname !
    je n'ai vraiment pas de chance , comme chauffeur routier j'ai etait taxé a outrance et aujourd'hui je ne suis pas assez handicapé pour toucher la part du " gateau " et trop affligé pour aller manifester !
    mais je peut vous jurer que j'ai une carte d'electeur et un esprit comunicateur !
    Coeur de Lion25
    Coeur de Lion25


    Nombre de messages : 217
    Localisation : Besançon est
    Date d'inscription : 13/03/2008

    S.O.S. HANDICAPES Empty Petit gateau...........

    Message par Coeur de Lion25 Lun 7 Avr - 11:23

    Les handicapés ont manifesté la semaine dernière. Pour se faire entendre et demander une augmentation substencielle de l'AAH (Allocation Adulte Handicapé) Elle était jusqu'à ce jour de 689 €. Qui peut vivre avec 689€ de nos jours? Et lorsque l'on est handicapé est ce possible?. Sarko 1er qui s'est octroyé une rallonge de 170% a sorti le porte monnaie et a décidé de faire un geste "significatif" en faveur de l'AAH. Il donne une revalorisation de 4%/an soit 27.58 €. C'est bien ça va permettre aux handicapés de voir la vie en rose.2.29€ de plus par mois, juste de quoi s'acheter un petit gâteau.
    Bonne route et prudence à toutes et à tous.
    Coeur de Lion 25
    avatar
    henryelie


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 20/03/2008

    S.O.S. HANDICAPES Empty Re: S.O.S. HANDICAPES

    Message par henryelie Lun 7 Avr - 14:00

    Razz salut lionnel de henry elie de puget-theniers , merci de tes messages ,
    Coeur de Lion25
    Coeur de Lion25


    Nombre de messages : 217
    Localisation : Besançon est
    Date d'inscription : 13/03/2008

    S.O.S. HANDICAPES Empty Re: S.O.S. HANDICAPES

    Message par Coeur de Lion25 Lun 28 Avr - 11:39

    Bonjour Henry,
    Un petit bonjour comme ça pour te dire que je pense à toi. Ce n'est pas parceque je n'écris pas souvent que je n'ai pas une pensée pour les routiers en général et ceux qui sont touchés dans leur âme et dans leurs chairs.
    Prnds soin de toi mon ami
    Bien cordialement.
    Coeur de Lion 25

    Contenu sponsorisé


    S.O.S. HANDICAPES Empty Re: S.O.S. HANDICAPES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:49