Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    avatar
    Invité
    Invité


    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par Invité Ven 14 Mar - 22:50

    pourquoi faire tant d'histoire sur M6 avec leur reportage a la mord moi le noeud sur les routiers qui picolent pour en arriver la !

    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! RadE4E9C

    pour moi ce mec la aurait du aller en cage directement !
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty Re: ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par turbo Sam 15 Mar - 8:53

    et bien pour un routier on aura encore une nauvaise opignion de nous
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty Re: ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par hotrod Sam 15 Mar - 9:14

    turbo a écrit:et bien pour un routier on aura encore une nauvaise opignion de nous

    Si c' était un routier, ca aurai fait la une du 20 heures, puis ca ferai des vagues jusqu au ministere, et surtout M6 reprogrammerai son emission Laughing
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty Re: ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par delaruejl Sam 15 Mar - 9:37

    Je trouve dommagable, que l'image d'une profession soit encore mis en évidence, par la faute d"un "poivrot" mais aussi par la plume d'un reporter, qui s'empresse de spécifier que l'ivrogne avait pour profession celle de routier, je pense que si une personnalité exercant une profession de premier plan était controlé positivement en état d'alcoolémie, le reporter tournerait sept fois son stylo dans sa main avant d'écrire sur le sujet, mais quand on peut faire un papier qui met en cause une profession fragilisée par son manque de représentativité pourquoi s'en priver.
    Neanmoins il ne doit faire de doute dans l'esprit que la peine est légère, et je serais d'accord pour une peine de cinq ans de suppression du permis avec obligation de repasser le permis, mais en plus l'obligation d'avoir pratiqué une cure de désintoxication dans un centre agréé.

    Néanmoins je vais faire un courrier au reporter pour demander un droit de réponse, afin que celui-ci ne fasses pas du sensationnel sur le dos d'une profession.
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty Re: ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par turbo Sam 15 Mar - 10:19

    là je te rejoint dans ton jeste
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty Re: ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par hotrod Sam 15 Mar - 10:53

    Oui, mais si il avait été controler possitif au volant de son camion il serai passer au 20 heures et non dans un journal papier ce qui aurait été encore plus préjudiciable pour le métier
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty Re: ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par delaruejl Sam 15 Mar - 11:07

    Je suis d'accord avec toi Hotrod, mais le papier dit qu'il était déjà sous le coup d'une interdiction et que je sache nous n'avons q'un seul et unique permis et pour moi l'article est rempli de fausses vérités.
    Et cela nous ne pouvons le laisser passer.
    avatar
    Invité
    Invité


    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty Re: ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par Invité Sam 15 Mar - 12:15

    un routier sans permis n'est pas un routier !
    c'est lui qui se cite comme tel !
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty Re: ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par ombrageux Sam 15 Mar - 14:17

    Avec tous les contrôle, difficile d'être routiers sans permis, et ne serait ce qu'avec les visite médical, l'employeur se rend facilement compte si le gars à un permis ou non.

    Que le journaliste cite la profession, ils le font avec d'autres, sauf avec les journalistes bien entendu qui roulent comme des dingues lorsqu'ils "montent" sur des scoop.

    Mais on peut dissicier la conduite de la voiture avec celle du camion.

    Ce n'est pas parce que l'on roule vite en voiture ou que l'on ai de l'alcool dans le sang qu'il en est de même lorsque l'on roule en camion.

    A l'inverse, à l'époque, je roulais très vite en camion, et très doucement en voiture lorsque j'avais ma famille avec moi et pare que la voiture n'était pas faite pour.

    Le fait de rouler vite avec l'un ou l'autre n'est pas forcément valable dans les deux sens.
    avatar
    polauchon


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 05/01/2008

    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty le pauvre il a bu!!

    Message par polauchon Mar 18 Mar - 15:13

    pourquoi jeter la pierre a 1 routier parce-qu'il a bu un peu trop?? je suis sur et persuadé et completement d'allieur que bon nombre d'entre nous ne devrions pas ètre la a palabrer sur ce sujet .soyez honetes,croyez vous que les maçons,balayeurs,bureaucrates,laveurs de carraux et autres proffessions quel quelles soient masculines ou feminines;tiens les grutiers, les mecanos et autres soit mieux que les routiers??? arretez de vous voilez la face parce-que 1 routier a bu +qu'a l'acoutumé!!!bien sur que ce n'est plus bien de conduire bourré;mais avant de critiquer regardez vous dans le miroir .et arretez de tirez sur les proffessionels de la route.allez donc voire si les murs sont toujours droits,si les trotoirs sont propres ,et si la paprasserie est bien faite,les carraux sont propres il n'y a jamais de traces,les grues ne tombes jamais? et les philtres a huile et autre boulons sont il toujours bien serrés les jours d'aniverssaire???bien le bonjour a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty Re: ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par Invité Mar 18 Mar - 19:52

    arretez de vous voilez la face parce-que 1 routier a bu +qu'a l'acoutumé!!!
    2'66 grammes
    ta modestie te perdra !

    Contenu sponsorisé


    ce n'est pas cher payé a mes yeux ! Empty Re: ce n'est pas cher payé a mes yeux !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:49