Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Les Rambo's

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Les Rambo's Empty Les Rambo's

    Message par delaruejl Dim 10 Avr - 19:14

    Les Rambo de la route

    Très souvent les Rambo de la route sévissent, et ils ont plusieurs apparences, les premiers, habillés de bleu aux frais de l'état donc de notre portefeuille, nous arrêtes au détour d'un péage, pour nous contrôler, facile de le faire car devant le péage nous sommes tous inégaux, trop souvent les conductrices, conducteurs routiers sont victimes d'une discrimination, car je vois rarement des contrôles inopinés des automobilistes lambdas, sauf par les douanes, qui arrêtent il est vrai, autant de voitures que de camions.
    Et que dire lorsque survient un accident dans lequel est impliqué un camion, derechef la gente en bleu le désigne pour un contrôle, presque déjà coupable d'être la et de faire son métier. Et cela même si l'accident est de toute évidence causé par un automobiliste.
    Mais un contrôle de plus ne coute rien, mais le fait de ne contrôler que le camion désigne automatiquement dans l'esprit des gens celui-ci comme coupable.
    Alors messieurs de la force publique un peu de modération dans votre comportement serait la bienvenue.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Les Rambo's Empty Re: Les Rambo's

    Message par delaruejl Dim 10 Avr - 19:15

    Les Rambo, automobilistes, et la nous tombons tout de suite dans le caricatural, si par mégarde vous posez un problème à ce personnage aussitôt celui-ci deviens vindicatif, doigts d'honneur n'étant qu'une courtoisie sommes toutes assez modeste, car même les femmes usent de cet argument visuel alors qu'elles roulent à contre sens dans un sens unique. Mais parfois cela en vient aux mains et qui aura raison de l'autre à coup de poings , cela devient franchement ridicule. Un jour je suivais une voiture qui venait à juste titre de ma faire comprendre que je l'emmerdais, et j'ai compté le nombre de points perdu par le conducteur en l'espace de trois kilomètres. Je suis arrivé à en totalisé six, pas de clignotant dans un rond point, passage dans un zébra, et un passage au feux presque vert.
    Et cela ce répète à longueur de kilomètre, je ne parle pas de ces conducteurs qui fument un pétard en roulant, je ne parle pas de ce conducteur qui avait son chien sur les genoux "un gros chien" je ne parle pas de madame qui se faisait les ongles en roulant, je ne parle pas de monsieur qui faisait quelques gâteries à madame en roulant séduction oblige.


    A suivre....

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:15