Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Un peu de colère.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Un peu de colère. Empty Un peu de colère.

    Message par delaruejl Dim 21 Nov - 22:53

    Dans quelle époque vivons nous??
    Une question que je me pose, car sur les routes de France, je vois fleurir des radars fixes, d'autres mobiles, avec des gendarmes, qui se cachent derrière des piles de ponts, avec des motards qui courent, après le délinquant de la route.
    Pour ma part pas de problème car comme nous le savons tous, nous ne pouvons pas rouler à plus de 90.
    Donc les radars, ne sont pas pour nous, mais parfois au gare de péage des escouades de cette gente policière, viennent faire un travail qui à n'en point douter est nécessaire.

    Mais combien de personnes sont immobilisées pour cette surveillance, j'ai calculé sur le parcours que j'emprunte chaque jour, pas moins de six voitures avec radar, sur une distance de 660 kilomètres.
    Donc en calculant un peu cela immobilise 12 gendarmes, voir plus avec les motards chargés de courir après le délinquant, la chasse au fric est ouverte.

    Et pendant ce temps là, à Marseille des jeunes se tirent dessus à la mitraillette, faisant un mort de 18 ans et môme de 11 ans gravement blessé, vite un Brice HORTEFEUX coure dans son rôle de Ministre de l'intérieur vers la cité phocéenne afin de promettre 150 hommes de plus alors qu'il en a enlevé 400 auparavant.

    Mais je pense que lui était protégé pendant son déplacement dans cette ville, de combien d'hommes???
    Mais nous sur les routes nous sommes surement plus dangereux qu'une mitraillette car nous avons le droit à nos escortes policières lors des contrôles inopinés.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:57