Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    LES AFFAMEURS

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    LES AFFAMEURS Empty LES AFFAMEURS

    Message par delaruejl Dim 31 Jan - 12:54

    Les affameurs sévissent de plus en plus, et oui les transporteurs qui veulent encore et encore gagner plus et encore plus d'argent sur le compte des esclaves du transports, les conducteurs.

    Tous les moyens sont bons, pour arriver à n'avoir que des SDF au volant, le mensonge, est une de leurs armes privilégiées, et j'en ai la preuve. J'ai été viré comme un mal propre par un transporteur "EONNET" pour cause de trop de vitesse, alors que la route que je faisais n'étais que de 256 kilomètres par nuit et que je roulais en électronique et que ma vitesse dans les descentes ne pouvaient dépasser 94 KM/H .

    Mais avec un temps de mise à disposition de plus de 3 heures par nuit à ne rien faire je coutais trop cher.

    Donc viré, et mon remplaçant lui ne fais plus que cinq heures par nuit, et il ne travail pas à mi-temps.

    Il doit être fier ce transporteur que je ne connais pas, car je travaillais en intérim chez lui. Il doit être fier car il fait en sorte de mettre en place ses propres lois payer le moins possible pour le maximum de service, et vous avez le droit en tant que chauffeur de crever de faim pour le bien être des pneumatiques des voitures de services.

    Mais les affameurs aujourd'hui sont nombreux, et parfois font des erreurs dans l'interprétation des obligations.
    Et comme je suis un petit peu, et cela depuis très longtemps, je vais faire en sorte de faire connaître cet état de fait aux autorités compétentes.

    La réputation de certaines régions comme étant des régions mal payées, la Bretagne avait cette particularité d'en être l'avant garde, je crains que ce soit une vérité.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:04