Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Moi je m'en fous, je balance !!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Moi je m'en fous, je balance !!! Empty Moi je m'en fous, je balance !!!

    Message par delaruejl Mer 6 Jan - 18:32

    Cette nuit un appel téléphonique, et une conversation qui tourne sur le permis à points.

    Un chauffeur, est malheureusement passé devant deux radars à des dates différentes, le premier à 74 au lieu de 70, et le second à 77 au lieu de 50.

    Le dernier est contestable au dire du chauffeur car le radar ne se trouve pas sur sa route de travail. Donc il va contester.

    Mais ou je veux en venir, c'est qu'il travaille en sous traitant pour une Ste de fret express. Et que la Ste a payé la première prune reconnaissant implicitement l'infraction, mais ne paie pas la seconde, car elle peut être source de conflit.

    Mais ou cela devient plus grave, c'est que dans un autre cas de figure, à savoir, un conducteur travaillant pour cette Ste, et qui a commis le même genre d'infraction, n'a pas été dénoncé par son employeur auprès des autorités, mais à l'inverse se même transporteur "balance" les conducteurs des Stes qui travaillent en sous traitance pour elle.

    Deux poids deux mesures, et au royaume de la balance, certains employeurs sont devenus les collègues des autorités.

    Ils feraient mieux de laver devant leurs portes, ou de garder la même ligne de conduite qu'avec leur personnel.

    Au pays de la délation, les français vont devenir meilleur que les allemands.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:08