Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Une confusion !!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Une confusion !!! Empty Une confusion !!!

    Message par delaruejl Dim 22 Fév - 22:34

    Souvent je me pose une question, est-ce que c'est le camion qui fait le chauffeur, ou le chauffeur qui fait le camion. Je suis de l'école, des chauffeurs qui faisaient le camion.

    Et aujourd'hui, trop souvent les conductrices/conducteurs, sont des chauffeurs qui se laissent mener par le camion.

    Et j'entendais dernièrement, un transporteur dire avec juste raison, qu'il ne trouvait plus de conductrices/conducteurs issus de l'école des conducteurs qui savaient être des chauffeurs.

    Malheureusement, cela n'est pas de la faute des roulants, mais surtout des exploitants qui font rouler des chauffeurs de l'est en découché afin de ne pas trop les payer, et laissent aux roulants français le soin de faire des relais.

    Et les conductrices/conducteurs sont devenus des tourneurs de volants autoroutiers.

    Je n'en veux que pour preuve, certains transporteurs avaient mis en place des chambres d'hôtel à la Veuve, ou ailleurs, et gagnaient sur tous les fronts, moins de frais, moins de paies, mais la crise est passé par là et les chauffeurs de l'est deviennent plus frileux, l'Angleterre qui voyaient des transporteurs de tous les contrées de l'est rouler sur son sol, est aujourd'hui à la recherche de ces chauffeurs qui rentrent chez eux et ne reviennent pas.