Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    il y a des jour ou y en a marre!!

    Bugs44
    Bugs44


    Nombre de messages : 39
    Localisation : Mesanger(44)
    Date d'inscription : 03/01/2009

    il y a des jour ou y en a marre!! Empty il y a des jour ou y en a marre!!

    Message par Bugs44 Sam 31 Jan - 18:11

    bon actuellement je suis en bac exploitation des transports j'en ai marre de ce bac j'ai envie d'arreter
    d'attendre 1 mois et de partir sur la route
    je sais ça peut paraître bête mais le bac m'apporte rien
    voila je voulais savoir ce que vous en pensez
    HYDRA
    HYDRA


    Nombre de messages : 521
    Localisation : meyzieu (69)
    Date d'inscription : 18/11/2008

    il y a des jour ou y en a marre!! Empty Re: il y a des jour ou y en a marre!!

    Message par HYDRA Sam 31 Jan - 18:46

    Buggs44 , bonjour. Je peux peut-être me permettre à 65 ans , de te donner un conseil. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve , plus on a de cordes à son arc , plus le reclassement peut être facile. Je ne te souhaite aucun problème mais la vie est cousue de problèmes et , l'on est bien content d'avoir acquit le maximum pour faire sa place au soleil. Reprends courage , bats toi mais , passe d'abord ton bac et après tu pourras voir venir. Sincères amitiés.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    il y a des jour ou y en a marre!! Empty Re: il y a des jour ou y en a marre!!

    Message par delaruejl Sam 31 Jan - 18:56

    Tu dois passer ton Bac car cela te servira dans le temps, même si tes envies vont vers un autre domaine du Transport un bagage est toujours le bienvenu dans un CV, donc conseil de vieux routier passe ton diplôme, et va vers ailleurs après.
    Bugs44
    Bugs44


    Nombre de messages : 39
    Localisation : Mesanger(44)
    Date d'inscription : 03/01/2009

    il y a des jour ou y en a marre!! Empty Re: il y a des jour ou y en a marre!!

    Message par Bugs44 Sam 31 Jan - 19:58

    bon je vais essayer
    Bugs44
    Bugs44


    Nombre de messages : 39
    Localisation : Mesanger(44)
    Date d'inscription : 03/01/2009

    il y a des jour ou y en a marre!! Empty Re: il y a des jour ou y en a marre!!

    Message par Bugs44 Sam 31 Jan - 20:01

    mais apres avoir conduit je voudrait passer mon diplome de formateur du permis (moniteur)

    et franchement rester assis toute la journée devant l'ordi c'est aps mon truc
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    il y a des jour ou y en a marre!! Empty Re: il y a des jour ou y en a marre!!

    Message par delaruejl Sam 31 Jan - 20:33

    Dans le transports il n'y a pas que les ordinateurs, il y a aussi le coté commercial, il y a il est vrai le coté formation, et donc d'autres filières, mais il y a d'autres voies à explorer, et un bagage tel le bac pro, est une porte d'ouverture, et avec lui l'ouverture vers d'autres filières, exemple dans le privé, j'ai une amie, qui a été très longtemps dans le transport public, et qui est rentrée dans le prive et elle s'occupe de toutes les expéditions de l'entreprise ou elle travaille.
    Bugs44
    Bugs44


    Nombre de messages : 39
    Localisation : Mesanger(44)
    Date d'inscription : 03/01/2009

    il y a des jour ou y en a marre!! Empty Re: il y a des jour ou y en a marre!!

    Message par Bugs44 Sam 31 Jan - 20:47

    oaui mais moi sa me tente pas trop j'ai fait un stage en exploitation
    C.EST INTERRESSANT MAIS C
    .EST PAS MON TRUC
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    il y a des jour ou y en a marre!! Empty Re: il y a des jour ou y en a marre!!

    Message par delaruejl Sam 31 Jan - 21:26

    Essaie d'autres voies, et comme tu es encore jeune, il te reste le temps d'attendre pour tenter l'expérience de la route, mais gardes devant toi le diplôme, car demain tout peut changer et devenir autrement dans ton esprit. Il faut un temps pour chaque chose.

    Contenu sponsorisé


    il y a des jour ou y en a marre!! Empty Re: il y a des jour ou y en a marre!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:38