Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Souvenirs!! Souvenirs.........

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Souvenirs!! Souvenirs......... Empty Souvenirs!! Souvenirs.........

    Message par delaruejl Sam 29 Nov - 14:04

    Souvenir d'un artisan transporteur qui nous a quitté après 25 ans de route en internationnal,à l'âge de 51 ans,c'était dans la nuit du 14au15avril 1992.A titre posthume on peut lui conférer le terme 'd'ancien'.La route esquinte ou tue de maintes façons.Mais celle qui a emmené IDOLE 69 a été plus vicieuse , plus incidieuse ..mais tout aussi 'efficace'.La vie d'artisan transporteur n'est pas la plus facile! Il faut assumer toutes les tâches qu'imposent ce dur métier . Acheter son matériel ,le payer, chercher du frêt,faire la route, supporter tous les aléas et, Dieu sait s'ils sont nombreux.puis rentrer en fin de semaine , si possible ,pour faire les papiers, l'entretien etc. et s'occuper un peu de sa famille..J'ai essayé de l'aider de mon mieux , en quittant mon métier de sage-femme ,pour faire la route à deux .Voire avoir chacun son camion pour la rentabilité !!Puis un jour , le ras-le-bol, après avoir attendu 24h à côté d'un téléphone, il est rentré à vide , a tout plaqué et mis son camion en vente.25 ans d'artisannat lui avaient enlevé une partie de ses beaux rêves.Heureusement , grâce à un fidèle AMI......

    Pour lire la suite rendez-vous sur le livre d'Or des Anciens.
    ex tir 38
    ex tir 38


    Nombre de messages : 253
    Localisation : Doissin 38
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Souvenirs!! Souvenirs......... Empty Re: Souvenirs!! Souvenirs.........

    Message par ex tir 38 Sam 29 Nov - 17:41

    tu sais DILOU trés souvent je pense a Jeannot ils faient partit de ses copains,qui deviennent des vrais Freres de la route,de ceux sur qui tu pouvais compté a tout heure du jour ou de la nuit,et de faire des détours sur la route pour venir te rendre service dans des supers panne mécanique,exp changer une boite a vitesse dans la nuit sur un parking,pour pouvoir repartir au plus vite livrer des clients qui bien souvent en avaient rien a faire de nos probléme mécanique et oui c'était l'époque ou pas grand chose nous impréssionaient.
    et quand on pouvaient se retrouver tous a plusieurs couples et les Enfants c'étaient des apres midi et soiée mémorable,comme les vingt ans de votre Fille Nathalie ou nous étions tous déguisé.
    tu sais Dilou bien souvent cela me démoralise d'etre toujour la avec tout mes problémes de santé et que beaucoup de mes copains ne sois plus parmis nous,alors je n'ais pas le droit de me plaindre,parsque il y a pire comme les copains qui sont en fautieul raulant,cela ma fait beaucoup changer et voir les choses autrement,
    nous te faisons Monique et moi méme de gros bisous et toi soigne toi bien pour tout ceux qui t'aime.
    DB cow-boy
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Souvenirs!! Souvenirs......... Empty Re: Souvenirs!! Souvenirs.........

    Message par tony Sam 29 Nov - 19:37

    bonjours hydra
    je crois bien que je connaissais ton mari
    est tu de meyzieu
    si oui alors ma memoire ne me fait pas faux bond

    je ne sais pas en reflechissant si ton mari na pas travaille pour lambert et valette ital_express .....
    et si il n avais pas un collegue a moi decede a ce jours qui etait d heyrieux son NOM Hekimouglou
    bien sur de sur nom kikimouglou
    a bientot
    tony
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Souvenirs!! Souvenirs......... Empty Re: Souvenirs!! Souvenirs.........

    Message par tony Lun 1 Déc - 22:01

    bonjours hydra
    oui aores discusion avec denis
    je connaissais bien ton mari

    a l epoque il travaillait bien chez lambert et valette et ta fille aussi que je connaissais un tout tout tout ptit peut

    QUOQUE QUE UN BEAUX PERE ET UNE BELLE MERE COMME VOUS SA S AUARIS ETE BIEN
    EN PLUS TIENS ON AURAIS ETE VOIR TRES TRES TRES TRES SOUVENT LE DENIS

    oui ton mari avais une êtite barbichette et un 365 decore de couleur verts pales

    en effet j en ai un bon souvenir



    a bientot

    ton AIX FUTUR GENGRE VIRTUEL



    TONY

    Contenu sponsorisé


    Souvenirs!! Souvenirs......... Empty Re: Souvenirs!! Souvenirs.........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:40