Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
pascal
tony
Papyroutier
7 participants

    absence

    avatar
    Invité
    Invité


    absence Empty absence

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 6:33

    en ce moment je suis la sans etre la , je n arrive plus a vous raconter mes voyages , pourtant tout est la , pret a jaillir !
    mes la santé , cette sacrée santé , prend beaucoup de mon temps : IRM , Scanner , les poumons , le coeur , mes vieilles hanches tant de fois reparées !
    les resultats ne sont pas tres brillants et ca continu ( encore et encore ) ce soir le cardiologue va m expliquer quelle durite est a changer ! apres , je les laisse cogiter et je me sauve une quinzaine de jours en touraine chez mez parents histoire de remettre la tete bien d'aplomb sur les epaules ! lol! flower
    Papyroutier
    Papyroutier


    Nombre de messages : 20
    Localisation : F. 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Date d'inscription : 30/12/2007

    absence Empty Re: absence

    Message par Papyroutier Jeu 24 Jan - 8:12

    Je suis désolé Philippe de comprendre à travers tes ligne tes états d'âmes devant les soucis que te créent ta santé.
    Il est bien évident que tout ce qui t'arrive commence a faire beaucoup et que ça deviens un peu décourageant.
    Cependant il ne faut pas te laisser abattre par cette adversité malencontreuse, il faut faire tout ce qu'il faut pour remettre la machine en route tant bien que mal, mais ça, je sais que tu en a conscience et que tu fait le maximum pour celà.
    Bon courage Ami Philippe, et n'oublie pas que comme notre Dieu, nous pensons bien à toi.

    Amicalement
    Jean
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    absence Empty Re: absence

    Message par tony Jeu 24 Jan - 12:25

    boit un bon canon et tout ira mieux
    attend je commence pour toi
    pascal
    pascal
    Modérateur


    Nombre de messages : 590
    Localisation : ch'nord de la france
    Date d'inscription : 26/12/2007

    absence Empty Re: absence

    Message par pascal Jeu 24 Jan - 20:28

    comme tu me la dit pour mes problémes cardiaques,ménage toi,riens n'est plus important que la santé,répare ce qui est réparable,ménage le reste. apres ta bonne révision repose toi.fais le pour toi,pour nous et surtout pour tes enfants et petits enfants qui voudrons avec le retour des beaux jours faire du vélo avec leur papy.prend les dans ta voiture pour manger une glace à malo, laisse ce putain d'ordinateur au placard quelques temps ou meme pour toujours si il le faut.
    prend le temps de vivre,pour toi ta femme ta famille. avant tu etais derriére un volant,aujourd'hui tu es derriére un écran, à n'importe quel heure du jour et de la nuit,tu t'investis avec passion,avec sérieux. tu t'es bouffer les nerfs avec l'association et tous ces problémes.raconter sur ce site tes souvenirs c'est bien de les faire partager mais sa te fais plonger dans le passer,la mélancolie et tu te choppe un coup de déprime qui n'arrange riens à tes soucis de santé.
    j'éspére que tous les modos et membres ont conscience de ce que tu fais pour ce site et pour ma part je te dis merci phil sans toi ce forum n'est riens.
    moi je te souhaite tous ce qu'il y à de mieux dans la vie pour toi et ta famille,met fais moi plaisir sert toi de ton ordi pour planifier tes escapades en caravane avec madame baraquin au lieux de te usé pour ces forums.
    nous n'avons qu'une vie et elle est courte,la vie n'est pas belle, alors à nous de la rendre agréable malgrés les épreuves que nous rencontrons.
    alors une derniére fois mon phil coupe ce putain d'ordi,soigne toi,reprend des forces et profite de la vie et de tous ceux qui t'entoure.Et quand té requinqué ont iras avec les carnavaleux faire el con é ltour dé capelles
    avatar
    Invité
    Invité


    absence Empty Re: absence

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 22:08

    si j'comeinch a faire l'tour et d'ces capels , ché c'cardiologue qui va faire calanbredaine !
    pascal
    pascal
    Modérateur


    Nombre de messages : 590
    Localisation : ch'nord de la france
    Date d'inscription : 26/12/2007

    absence Empty Re: absence

    Message par pascal Ven 25 Jan - 0:06

    ché dé carabistoulles min fieu
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    absence Empty Re: absence

    Message par ombrageux Sam 26 Jan - 15:29

    Repose toi et soigne toi, c'est le plus important.

    Bonne vacance en tourraine.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    absence Empty Re: absence

    Message par delaruejl Sam 26 Jan - 16:09

    Parfois le grand corps malade, devient un corps que l'on exècre, mais il nous fait vivre, sourire, et bien d'autres choses encore, alors pour que le corps redeviennne une source de plaisir, il est bon de le soigner, afin de pouvoir prendre le temps de regarder, un petit d'homme grandir, de l'asseoir sur les genoux et lui raconter milles fables, qui plus tard reviendont dans sa mémoire, pour qu'il puisse mieux vivre.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    absence Empty Re: absence

    Message par delaruejl Sam 26 Jan - 16:11

    il y un proverbe chinois qui ce résume en un seul mot. DEMAIN.
    mustang
    mustang


    Nombre de messages : 31
    Localisation : pont farcy 14380
    Date d'inscription : 01/01/2008

    absence Empty Re: absence

    Message par mustang Dim 27 Jan - 14:18

    Bon courage philippe repose toi bien en touraine et fait le vide ne pense plus à rien. Je connais un peu le genre de ses problemes je me suis fait une raison j'en pend et j'en laisse mais pas facile.
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    absence Empty Re: absence

    Message par turbo Dim 27 Jan - 20:14

    j'ai apris par delarue jl pour ta santé je tavais bipé mais ca ne répondé pas donc je comprent maintenent boncourage et repose toi bien

    Contenu sponsorisé


    absence Empty Re: absence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:38