Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Pourquoi, est-on prit pour des C........s

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Pourquoi, est-on prit pour des C........s Empty Pourquoi, est-on prit pour des C........s

    Message par delaruejl Mar 14 Oct - 18:22

    Pourquoi est-on pris des ânes batés????


    J'en arrive à cette question, en faisant un constat, qui est évident lorsque l'on regarde les choses autrement que par le petit bout de la lorgnette.

    Ne pourrait-on pas imposer aux chargeurs de vérifiés qui signent des contrats longues durées, de vérifier l'état de santé des Stes qui deviennet leurs prestataires de services. J'en arrive à ces conclusions car j'ai travaillé pour un client "la Poste".

    Et les contrats que ce client signe sont tous des contrats longues durée minimum un an.

    Mais peu importe, pour ce client que le personnel roulant soit mal rénuméré l'important et nous le comprenons c'est que le courrier ou les colis arrivent à destination.

    Et aussitôt qu'un chauffeur ce plaind, celui-ci à de forte chance d'être exclu des plateformes de chargements ou déchargements.

    Car le personnel de réception ne veut rien entendre, sure de leur droit de client.

    Il n'empêche quand regardant de plus près il devient complice du transporteur avec lequel il a signé le contrat.

    Je serais d'avis de pénaliser ce genre de pratique, et cela inciterait bien des donneurs d'ordres à respecter, les conditions de travail, et surtout cela néttoierait cette profession de quelques loups qui ne pensent qu'a leurs portefeuilles.

    Mais aussi faudrait-il que les conductrices/conducteurs soient moins frileux, et arrêtent de penser qu'ils sont seuls, ils ne sont pas seuls ou alors ils le veulent bien.

    Ils faudraient aussi qu'ils arrêtent de penser qu'ils sont indispensables à leurs employeurs qui n'ont rien à fo....re de leurs personnels.

    Ils faudraient aussi qu'ils arrêtent d'être jaloux des autres, et surtout penser qu'ils font le mêmes métier que les autres.

    Mais pour cela ils faut qu'ils arrêtent de se prendre pour des indispensables.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:40